Birchbox X Meuf, Self Love Club

Meuf, si vous ne la connaissez pas encore, est une marque de vêtements éthique et feel good : avec ses articles en coton bio, made in France et made in Portugal, rehaussés de slogans et logos « girl empowerment », elle sème la bonne humeur. Et en reversant 1 euro par commande à la Maison des Femmes de Saint-Denis (et en ce moment 1 euro de plus pour aider les hôpitaux), elle essaime ses jolies valeurs.
C’est à travers sa collaboration avec Birchbox ce mois-ci que cette marque positive œuvre à nouveau, à travers l’édition « Self Love Club ».

Une édition qui nous rappelle que nous nous devons de nous aimer nous-mêmes, c’est plutôt nécessaire.

Une fois de plus, j’apprécie le format coffret à tiroirs, facilement réutilisable.
Je passe sur le produit capillaire, dont vous vous doutez qu’il ne m’a pas plu, avec sa formulation qui contient, une fois de plus, des quats. Je ne me servirai donc pas du Bain Lumière Blond Absolu de Kérastase.
Par contre, j’essaierai volontiers, et pour la première fois, un masque corporel à l’argile, avec l’Absolute Mud de -417, qui hydrate et raffermit ; c’est mon mari qui va être content quand la salle de bain va se transformer en reconstitution de Verdun…
Le produit de maquillage est le rouge Mat Hysteria d’Arcancil, au fini poudré. Il est confortable, pour un mat, et très résistant. Il faut néanmoins aimer les bouches très sophistiquées, pour le porter.

 Le produit qui m’a le plus plu est le savon solide Olivos, au café turc et à l’huile d’olive, formulé pour exfolier en douceur quotidiennement, et estomper la peau d’orange.
Je retiens surtout que son odeur ronde et suave le rend très agréable à utiliser, et que c’est un produit écologiquement parfait. J’en voudrais du même type dans chaque box !
Enfin, le dernier produit est une Crème Hydratante pour peaux heureuses d’Imparfaite : il s’agit d’une bonne petite crème, légère et bien hydratante, qui a le mérite de ne pas se vanter de nous faire rajeunir de dix ans. Notre peau restera imparfaite, mais elle sera heureuse ; et ça, c’est une promesse tenue, et un bon pas vers le Self Love.
Le petit cadeau du mois est un échantillon de La Nuit Trésor Musc Diamant de Lancôme, qui joue une variation mystérieuse sur la note de rose poudrée du célèbre classique de la marque.
Cette édition m’a beaucoup plus plu que celle de la dernière fois. Comme d’habitude, elle est accessible à petit prix, puisque l’abonnement la met à moins de 14 euros. Pour se montrer du Self Love, on peut bien se l’offrir, non ?

,,Read More

Notez cet Article
[Total: 0 Average: 0]

Recommended Posts