Nama’s Beauty avec My Sweetie Box

Depuis que j’ai découvert My Sweetie Box, je suis étonnée de la qualité des produits que j’y trouve pour la somme modique que représente l’abonnement (13 euros, en l’occurrence, pour l’abonnement mensuel). Et la box de janvier ne fait pas exception.

En tout premier lieu, on peut dire que la box elle-même, cette fois, est exceptionnellement belle pour elle-même. Ma copine Nina l’a qualifiée de véritable objet de décoration, et elle a eu le mot juste.

La Mood du mois est en accord avec la période et nous invite à nous renouveler tout en conservant l’essentiel de notre personnalité.
 
C’est d’ailleurs ce que nous suggère le goodie, un petit miroir de poche qui nous affirme que nous sommes belles comme nous sommes.
 
Le contenu de la box est protégé dans un joli papier de soie orange vitaminé.
 
Pour mon plaisir, j’y ai trouvé une crème pour les mains, et vous savez que c’est l’un de mes produits fétiches. Celle-ci est de la marque NaturAloé, et sa composition est impeccable, avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est très nourrissante : après une sensation un peu grasse au départ, elle finit par ne laisser qu’un film protecteur très agréable qui protège durablement les mains.
 
En revanche, j’avoue que le shampooing sec est très peu adapté à mes boucles. Il rendra sûrement plutôt service à Loélie, un jour où nous n’aurons pas eu le temps de lui laver les cheveux.
 

La marque Laritzy Cosmetics m’était jusqu’alors inconnue. Il faut dire qu’elle est originaire de Montréal, ce qui me laissait peu de chance de la croiser ! Mais je ne regrette pas de l’avoir fait : elle est vegan et cruelty free, elle délaisse les produits toxiques et privilégie, au contraire, les ingrédients bénéfiques pour la peau, afin que le maquillage s’allie au soin.
 
Le produit de la box est un enlumineur de belle taille, en stick.
 
Sa couleur rose gold est parfaitement magnifique, c’est une pure merveille.
 
Le stick lui-même s’applique avec glisse et souplesse, car il est très fondant.
 
La couleur et les irisations en sont subtiles.
 
Le rendu est discret mais l’effet « coup de fraîcheur » est bien là.
 

Pour prendre le temps d’un bain relaxant, la marque naturelle et française Oléanat a glissé un galet de bain effervescent au lait d’ânesse bio, que Loélie se fera un plaisir de faire fondre dans la baignoire.

Et enfin, vous trouverez deux bons de réduction : l’un pour le site de Natur’Aloé, et l’autre pour les culottes menstruelles Loop, et je serai ravie si ce bon vous aide à sauter le pas de cette protection qui devient indispensable pour arrêter de jeter des tonnes de protections périodiques chaque année.
 

Décidément, cette box (créée, entre parenthèses, par des filles de ma région !) a le don de me surprendre par son extrême qualité et sa rentabilité. Et le début d’année est idéal pour que vous l’essayiez !
 

,,Read More

Notez cet Article
[Total: 0 Average: 0]

Recommended Posts