Parce qu’il est toujours l’heure du thé… avec la machine à thé Special.T

influenceuse france

Elle est arrivée à la maison la semaine dernière. J’avais le moral dans les chaussettes parce que cela faisait 3 jours d’affilée que j’enchainais les nuits blanches. Autant vous dire que dans ces cas là, j’ai la motivation et l’entrain d’une Defred qui s’apprête à assister à sa 3ème cérémonie. Signe qu’on avait atteint un stade particulièrement critique, je n’étais même pas ravie quand le facteur venait me déposer mes colis (alors que j’en suis toujours très excitée d’habitude). À tel point que quand on m’a livré ma Special.T, je me suis trouvée stupide, regardant la bête d’un œil torve, me demandant pourquoi diable j’avais pu commander une machine à thé alors que des boîtes de thé, j’en avais déjà 50000 dans mes placards.

Vous le savez, je mets un point d’honneur à profiter de chacune de mes soirées d’automne (mais aussi d’hiver… et de printemps… et d’été… #jemefatigue) avec mon fameux combo canap’/plaid/bougie parfumée/série télé. Il est rare que je ne sirote pas une boisson chaude en même temps — un chocolat chaud de préférence, même si depuis le retour de ma rosacée, j’essaye de me sevrer (lait de vache, sucre, tout ça… pas bon !). Et puis j’ai ces fichues insomnies. Celles-là même qui me font collectionner les tisanes « nuit tranquille » et les sachets de feuilles de verveine à infuser (ah ça, aucun risque que les frères Salvatore viennent se faire une raclette à la maison un de ces jours !). Bref, passé 22h17, il est rare que l’on ne me voie pas avec mon mug Twilight collé dans la main.
lire la suite,,Read More

Notez cet Article
[Total: 0 Average: 0]

Votez pour cet Article

Follow Me Darling réalise un classement des meilleures Blogueuses & Influenceuses par Thématique. N’hésitez pas a partager votre article pour soutenir cette blogueuse.

En inscrivant ton blog, tu pourra partager ton contenu et être découverte par plus d’audience. Notre robot récupérera automatiquement chaque jour tes nouveaux articles (via le Feed RSS) et les ajoutera dans la catégorie appropriée.  Les internautes pourront venir voir une description de ton article sur Follow Me Darling puis seront redirigées vers ton blog: Ainsi  tu pourras facilement augmenter ton trafic. Nous organiserons un classement par vote des meilleurs articles et vidéos très bientôt.

P.S: Notre mission est de mettre en avant les blogueuses, influenceuses et Youtubeuses qui méritent d’être connues. Si tu inscris ton Blog ici, le contenu continue de t’appartenir: Nous ne faisons que relayer l’information.

Propose Ton Blog

Propose Ta Chaîne Youtube