Rouges à lèvres #Lipstories de Sephora : ma sélection pour la saison

blogueuse lifestyle

On ne va pas se mentir, j’ai bien plus de rouges à lèvres dans ma collection que de jours dans l’année pour pouvoir tous les porter. C’est une chose sur laquelle je travaille depuis quelque temps maintenant. Hier, lors d’une conversation avec Monsieur BG sur nos achats de Noël, j’ai réalisé que mes commandes de produits de maquillage chez Sephora & co. se comptaient sur les doigts d’une main pour cette année 2019. Non pas que je sois inondée de colis envoyés par les marques (même si je n’ai pas à me plaindre ;), m’évitant ainsi de dépenser tout mon argent, mais j’essaye simplement de prioriser mes achats. Et je suis clairement dans cette période de ma vie où je préfère acheter des trucs pour ma fille et pour ma maison (ainsi que quelques fringues pour ma personne #oups!) plutôt que claquer 50 balles dans une poudre libre (celle de Hourglass qui me fait pourtant de l’œil depuis une éternité).

J’ai parfois honte quand je farfouille dans mes tiroirs et que j’y découvre du makeup tout neuf, encore sous blister, acheté il y a 36 plombes et passé aux oubliettes pour une raison totalement obscure. Il faut dire que tout va tellement vite ! En matière de cosmétiques, et plus particulièrement de maquillage, il y a des lancements tous les jours. On n’a plus le temps de s’extasier. À peine acheté, pas même testé, le truc est déjà devenu obsolète. Je le ressens beaucoup dans mon travail par ici. Je sais que tout le monde aime lire/regarder des revues sur les nouveautés du moment, moi la première. Du coup, quand je loupe le coche et tarde à publier une revue sur un produit qui n’est plus si nouveau que ça, je me demande toujours si publier un article à son sujet est bien utile, 3 ans après la guerre. Après moultes tergiversations, j’en suis venue à la conclusion que non, il n’était pas trop tard pour vous parler des rouges à lèvres #Lipstories de Sephora sortis il y a maintenant presque 2 ans.
lire la suite,,Read More

Notez cet Article
[Total: 0 Average: 0]

Votez pour cet Article

Follow Me Darling réalise un classement des meilleures Blogueuses & Influenceuses par Thématique. N’hésitez pas a partager votre article pour soutenir cette blogueuse.

En inscrivant ton blog, tu pourra partager ton contenu et être découverte par plus d’audience. Notre robot récupérera automatiquement chaque jour tes nouveaux articles (via le Feed RSS) et les ajoutera dans la catégorie appropriée.  Les internautes pourront venir voir une description de ton article sur Follow Me Darling puis seront redirigées vers ton blog: Ainsi  tu pourras facilement augmenter ton trafic. Nous organiserons un classement par vote des meilleurs articles et vidéos très bientôt.

P.S: Notre mission est de mettre en avant les blogueuses, influenceuses et Youtubeuses qui méritent d’être connues. Si tu inscris ton Blog ici, le contenu continue de t’appartenir: Nous ne faisons que relayer l’information.

Propose Ton Blog

Propose Ta Chaîne Youtube