Smoky eyes de Noël avec la Dior Backstage Custom Eye Palette de Dior

maquillage dior

Ma fête un vendredi 13… non mais quelle idée j’vous jure !! 😉 Je vous retrouve donc ce vendredi 13 décembre, jour de la Sainte Lucie, avec un nouvel article et je ne vous cache pas que ça me fait du bien de vous proposer autre chose qu’un concours aujourd’hui. J’avais envie de maquillage, de palette, de fards à paupières. Cette année et jusqu’à présent, je ne vous avais proposé aucun makeup de Noël sur le blog. Pas le temps, pas de lumière et un programme un peu « charrette déborded » (qui a la référence ? 🙂 ne laissant pas vraiment de place à l’imagination. Et puis en farfouillant dans mes colis reçus ces derniers mois (oui, ils traînent depuis des lustres à côté de mon bureau, c’est une horreur… ; et oui, je compte bien faire un peu de rangement pendant les vacances), je suis tombée sur la Dior Backstage Custom Eye Palette de Dior. Ni une ni deux, je l’ai embarquée avec moi pour la tester, vous la présenter et réaliser un petit maquillage pour les fêtes de fin d’année.

Retrouver mes pinceaux m’a d’ailleurs fait le plus grand bien. Vous allez trouver cela chelou mais en ce moment, je prends plus de plaisir à me maquiller les paupières plutôt qu’à jouer avec mes tubes de rouge à lèvres. Vos compliments (et vos encouragements) au sujet de mes maquillages durant toute cette année m’ont fait prendre confiance en moi et j’ose plus. Pour en revenir à la Custom Eye Palette, il s’agit donc de la dernière-née de la gamme Backstage de Dior. Sortie cet automne, cette palette d’un genre nouveau s’inscrit dans la lignée des Eye Palette de Dior (que je vous ai déjà présentées sur le blog — la Cool Neutrals d’une part et l’Amber Neutrals d’autre part), à quelques différences près. Car aujourd’hui, ce sont bel et bien 2 gammes distinctes de palettes que Dior Backstage propose : les Eye Palette d’un côté et les Custom Eye Palette de l’autre. La première référence proposée par Dior dans cette nouvelle ligne de palettes est la 001 Universal Neutrals et il faut reconnaître qu’elle porte particulièrement bien son nom.
lire la suite,,Read More

Notez cet Article
[Total: 0 Average: 0]

Votez pour cet Article

Follow Me Darling réalise un classement des meilleures Blogueuses & Influenceuses par Thématique. N’hésitez pas a partager votre article pour soutenir cette blogueuse.

En inscrivant ton blog, tu pourra partager ton contenu et être découverte par plus d’audience. Notre robot récupérera automatiquement chaque jour tes nouveaux articles (via le Feed RSS) et les ajoutera dans la catégorie appropriée.  Les internautes pourront venir voir une description de ton article sur Follow Me Darling puis seront redirigées vers ton blog: Ainsi  tu pourras facilement augmenter ton trafic. Nous organiserons un classement par vote des meilleurs articles et vidéos très bientôt.

P.S: Notre mission est de mettre en avant les blogueuses, influenceuses et Youtubeuses qui méritent d’être connues. Si tu inscris ton Blog ici, le contenu continue de t’appartenir: Nous ne faisons que relayer l’information.

Propose Ton Blog

Propose Ta Chaîne Youtube